Forum d'entraide des japonisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide des japonisants


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vivre au japon , faisable pour un algerien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakibkun
生徒 seito



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

vivre au japon , faisable pour un algerien ?  Empty
MessageSujet: vivre au japon , faisable pour un algerien ?    vivre au japon , faisable pour un algerien ?  EmptyJeu 30 Juin - 13:47

bonjour a tous ,

tous d'abord , je suis algrien , j'ai 24 ans je boss dans une entreprise privé moyenne .

mes diplomes sont ( un ts en marketing international et un ingeniorat en comerce international)

et mon projet , qui je l'espére ce realisera dans un future proche , c'est de vivre au japon . bien sur pour des raison evidente qui sont :

un developement personnel , et professionnel qui ne pourais en aucun cas ce concretisé en algerie .

voila et j'aimerais avoir votre avis la dessus , et si possible , les etapes a suivres ? si etapes il ya bom
Revenir en haut Aller en bas
Kyouichi
生徒 seito
Kyouichi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

vivre au japon , faisable pour un algerien ?  Empty
MessageSujet: Re: vivre au japon , faisable pour un algerien ?    vivre au japon , faisable pour un algerien ?  EmptyVen 6 Avr - 18:53

Salut Chakib,


Le fait que tu sois algérien ne pose pas particulièrement de problème et ta formation diplômante est d'un bon niveau.
Il existe toujours certains secteurs prépondérants au Japon où les entreprises françaises sont implantées et embauchent.
Je te conseille d'aller voir le cite qui gère les VIE (Volontariat International en Entreprise), tu devrais trouver ton bonheur pour des postes à pourvoir au Japon.

Cependant, il est bien évidemment indispensable de parler japonais couramment.
Quand à tenter l'intégration dans une société 100% japonaise, je te le déconseille: les locaux seront toujours largement favorisés par les RH plutôt qu'un étranger à qualification égale.
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre au japon , faisable pour un algerien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour aller vivre au japon??
» Vivre au japon
» comment c'est au japon?
» Un Philosophe au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide des japonisants :: Questions/Problèmes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser