Forum d'entraide des japonisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide des japonisants


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nobelios

Aller en bas 
AuteurMessage
nobelios
生徒 seito



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Nobelios Empty
MessageSujet: Nobelios   Nobelios EmptyMer 23 Fév - 1:08

Bonjour,

Avant toute chose je tiens à dire que je serai probablement un utilisateur occasionnel, il est fort probable que je fasse des passages rares voir que je ne je repasse plus à l'avenir. Pourquoi cela ? Et bien j'ai des études en cours et parfois je n'ai que quelques question, je préfère être honnête sur ce point.

Je me prénomme Geoffrey, j'ai 24 ans et je suis en 3ème année de licence en chimie, je compte m'orienter sur un master chimie dans une voie qui conduit à l'organométallique.

J'ai découvert le japon par sa culture un peu avant de vraiment m'intéresser aux manga, ceci dit je suis parfaitement au parfum de la différence entre les manga et la réalité, ils y a des plus et des moins et les deux me sont globalement favorables. J'aime bien vivre tranquillement à l'écart (je ne craint pas trop d'être mis de côté par la population) j'aime beaucoup le coté strict de l'entreprise japonaise étant moi même assez protocolaire (un chiant en France).

Ce qui me captive au japon c'est l'avancé technologique et le côté tradition, finalement j'aime beaucoup leur marginalité.