Forum d'entraide des japonisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide des japonisants


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 konnichiwa !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo147852
生徒 seito



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

konnichiwa !!! Empty
MessageSujet: konnichiwa !!!   konnichiwa !!! EmptyLun 27 Déc - 18:00

Bonjour !!!! voila ma tite' présentation ! avec un magnifique copier coller Razz

Prénom : laurie

Âge : 14 ans

Pays : France

Ville : port des barques (petit trou paumé du Poitou-Charente ! xD)

Adresse(s) e-mail : ilovemanga_@hotmail.fr

Celle de Skype : eu... j'en ai pas Smile

Vos études : collège, en classe de 3°

Vos passions : lire, écouter de la musique, voir mes pote regarder des manga/dramas...

Pourquoi voulez-vous apprendre le japonais : sa c'est LA question que je redoutait.... Par ce que en réalité, je ne sais pas vraiment ce qui me motive. Okay, vous aller vous dire "je ne vois pas ce qu'elle fait là..." ou "encore une fan de manga...." ou plein de chose comme ça. Attendez ! laissez moi finir, et après vous direz ce que vous voudrez !
Oui, je l'avoue, j'ai découvert le Japonais grâce au manga. Mais, cette langue, je sais pas trop pourquoi, m'attire vraiment. En fait, le Japon entier m'attire ! Alors sa y est j'ai commencer a l'apprendre. Et je compte bien y aller un jour !! Very Happy

Votre niveau actuel (du japonais ) : ba... Très faible xD je connais une dizaines de kanji... xD en même temps, j'ai commencer ya quelques semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
 
konnichiwa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa
» mina san konnichiwa hajimemashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide des japonisants :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser