Forum d'entraide des japonisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide des japonisants


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jessie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
生徒 seito
Jessie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation de Jessie. Empty
MessageSujet: Présentation de Jessie.   Présentation de Jessie. EmptyJeu 19 Fév - 20:42

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me surnomme Jessie et j'ai 17 ans. Je suis née le 25 Novembre 1991.
Je n'ai jamais été au Japon, mais je compte y aller dès que j'ai l'argent. Mon copain y va dans 2 dans, peut-être que j'irais avec lui.
J'aime le Visual Kei et toutes autres musiques japonaises. J'aime aussi la photographie, dessiner, chanter et le cinéma.
Je ne connais que quelques mots en Japonais. Mais, je compte apprendre et m'y mettre vraiment à fond.
J'ai connu le forum bêtement. Je suis allée sur forumactif et j'ai cherché "Cours de Japonais". J'ai cliqué sur plusieurs lien et ce forum me paraissait le meilleur.
Je suis d'humeur assez joyeuse. J'ai toujours le sourire aux lèvres même si je ne vais pas bien. Beaucoup de personnes me disent qu'en me voyant, ils se sentent heureux rien qu'en voyant mon sourire.
Mon surnom est bien entendu Jessie. Pourquoi? C'est après un petit délire sur les Pokemons que j'ai eu ce surnom. Et puis à ce temps là, j'avais des mèches roses.
Sinon, j'ai un copain de 18 ans. Je suis vraiment très heureuse avec lui. C'est mon premier copain et je pense que ce sera le dernier. Je vis près de Lille. Mais, en période scolaire, je vis chez une amie à Charleroi pour poursuivre mes études d'art.
Je trouve le forum assez bien. Je ne l'ai pas encore parcouru en entier, je ferais ça petit à petit, mais je pense que je m'y plairais beaucoup.
Ma présentation est terminée. N'hésitez pas à poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jessie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide des japonisants :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser