Forum d'entraide des japonisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide des japonisants


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aider moi SVP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
生徒 seito



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

Aider moi SVP !! Empty
MessageSujet: Aider moi SVP !!   Aider moi SVP !! EmptySam 15 Oct - 13:12

Bonjour enfaite j'ai 14 ans je fait de la boxe anglaise mon rêve a moi c'est de devenir boxeur pro au Japon (Tokyo) grandir,me marié,mourir au Japon je sait pas trop comment aller au Japon j'ai 14 ans et mes parent en pas trop les moyen de menvoyer au Japon argent de poche tout sa et je veut vraiment aller je fait que de penser a sa ... Aidéééé moi SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
InK-fudggy
生徒 seito



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

Aider moi SVP !! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi SVP !!   Aider moi SVP !! EmptySam 15 Fév - 14:26

Bonjours , j'ai 16 ans et je suis déjà aller au Japon , comme toi mon rêve est de partir vivre au Japon. Alors pour ceu qui est de la boxe anglaise je ne suis pas sur que tu puisse faire carrière au Japon , je m'explique : le japon est plus basé sur des arts martiaux que sur des sports de combats, le respect et les règles sont très strictes en art martiale , je ne veut pas dénigrer du tout ton sport ! Par exemple j'ai moi même faits 1ans de full contacte ( équivalent de la boxe américainne) puis j'ai arrêter et maintenant je fais de l'aïkido et je peut te dire que je vois une grosse diffèrence entre les "manières" de se comporter. Donc je ne pense pas que tu puisse vivre de ton sport au Japon.
Pour ce qui est de partir y vivre , cela reste possible , si tu a la motivation nécessaire tu pourras décrocher un bourse d'étude ect...
Ne perd pas espoir Smile
Salut . InK-Fudggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi SVP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide des japonisants :: Questions/Problèmes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser